Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delphinéa au groenland
7 avril 2008

L’équipage de l’équipée, une équipe gagnante

Et pourquoi ne pas présenter l’équipage. Tout d’abord nous parlerons de l’équipage de Delphinéa.

Pierre

Un breton rugueux, cultivé, marin, habitué aux rudesses du climat local et aux contraintes de la mer. Pendant tout le voyage, sa petite Patricia sera à l’attendre impatiemment dans sa maison douillette. Pierre avec sa grande gentillesse et un morceau de sa compétence, m’a vraiment beaucoup aidé dans la préparation de Delphinéa pour ce difficile périple. Nous ne compterons pas les heures que nous avons passées ensemble ou séparément à gratter Delphinéa.

P1000328__R_solution_de_l__cran_

Charles et Anne

Les Québécois du bord. C’est à cause de Charles que ce voyage se fait. Charles a déjà fait le parcours à bord du Carrick avec ses deux filles. On peut aller voir son site qui est toujours opérationnel :http://minganie.info:80/carrick/. Cela donnera aux curieux, un premier aperçu de ce qui nous attend. Quand il m’a dit vouloir faire partie de l’équipage, cela a été pour moi une grande joie, et m’a apporté un peu de sérénité. Un autre site sur lequel on peut voir ses aventures : http://equipageducarrick.spaces.live.com/?lc=1036

DSC02714__R_solution_de_l__cran_carrick_1_182__R_solution_de_l__cran_

Edith et Jean

Eux ce sont les fous, des marins d’opérette, qui ont toujours rêvé de mers chaudes et de lagons ensoleillés. Ils se lancent dans cette aventure avec Delphinéa. Delphinéa c’est le membre indispensable de cette expédition quine pourrait pas se faire sans elle. Derrière Delphinéa, on verra 20.000 milles entre la Méditerranée, la mer Ionienne, la mer Egée, les Baléares, les Canaries, Madère, le Portugal.

nous

Et maintenant Bonnie

Bonnie c’est le deuxième bateau où on trouvera Michel, un fou lui aussi, et Guy. Tous les deux sont des photographes de très haut niveau, cela nous réserve des souvenirs extraordinaires. Il ne m’appartient pas de parler longuement de ce deuxième équipage, mais nous ferons route ensemble. Guy a créé un blog où il retracera aussi nos aventures. Vous pouvez déjà aller le consulter :http://www.voilierguy.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pierre,<br /> <br /> Maman vient de nous apprendre la nouvelle du départ des Canadiens. Nous trouvons ça dommage et espérons que tu vas bien, ainsi que Jean et Geneviève. Nous pensons forts à toi.<br /> <br /> Hier, Simon est venu chercher nos meubles. Je commence mon nouvel emploi que mardi 13 mai. Mes soucis avec mon Directeur ne sont pas encore règlés mais cependant tout est bon pour que je commence sur Lorient. Mon avocat fait une demande auprès des Prud'hommes demain et il y aura une conciliation la semaine prochaine. <br /> Voilà les dernières nouvelles de Saint-Aubin.<br /> <br /> Nous t'embrassons forts. <br /> Passe le bonjour à Geneviève et Jean.<br /> <br /> Bon courage à tous les trois.<br /> <br /> <br /> Sandrine, Arnaud et Manon.
J
felicitations pour votre blog !! et maintenant nous vous souhaitons bon voyage, on vous suivra sur le blog bizzzzzzzzz jojo et fifi
delphinéa au groenland
Publicité
Publicité