Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delphinéa au groenland
2 août 2008

les photos manquantes

DSC04655__R_solution_de_l__cran_

un ciel d Islande

DSC04701__R_solution_de_l__cran_

autour des geysers a geysir

DSC04821__R_solution_de_l__cran_

cascadeDSC04860__R_solution_de_l__cran_

volcan Hekla

DSC04890__R_solution_de_l__cran_

encore une chute

DSC04922__R_solution_de_l__cran_

une langue du glacier Vatnajökull

DSC04971__R_solution_de_l__cran_

pour ceux qui ne comprennent pas bien : ce sont des montagnes

P1030741__R_solution_de_l__cran_

la faille separant la plaque europeenne de la plaque americaine

P1030764__R_solution_de_l__cran_

n oubliez pas de tourner votre ecran, mais attention ca coule. c est le geyser de Geysir

P1030798__R_solution_de_l__cran_

la chute de gulfoss.

P1040002__R_solution_de_l__cran_

les phoques paresseusement installes

P1040058__R_solution_de_l__cran_

riviere paresseuseP1040224__R_solution_de_l__cran_

nuages d Islande

P1040232__R_solution_de_l__cran_

riviere d Islande

P1040294__R_solution_de_l__cran_

la petite maison dans la prairie .... version Islandaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Edith c'est Lou c'était pour te faire un petit coucou et te dire que les photos sont trés belles tu a deux la chance de voir tous cela tu dois en prendre pleins les yeux cela doit être super tu dois aussi cendoute voir pleins d'animaux marin comme les dauphins trop cool.<br /> Je suis comme même préssée de te revoir et aussi retiens bien tous pour me le raconté mois je reprend l'école le 2 septembre je passe en cm2 ma dernière année de primaire bon profite bien de tous je suis trés trés trés trés présée de te revoir <br /> Mille et gros bisous<br /> Lou benoist
delphinéa au groenland
Publicité
Publicité